Un week-end détente à Spa : plaisirs automnaux – en couple (novembre 2018)
1270
post-template-default,single,single-post,postid-1270,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.0.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Un week-end détente à Spa : plaisirs automnaux – en couple (novembre 2018)

La région de Spa est célèbre pour ses magnifiques thermes qui surplombent la ville. Cette région vallonnée est idéale pour passer du temps dans la nature et déconnecter.

JOUR 1 : Thermes de Spa

Si vous venez à Spa pour profiter de ses sources naturelles, cela vaut la peine de vous installer au Radisson Blu pour le week-end. Cet hôtel se trouve au pied de la colline et dispose d’un accès direct au funiculaire qui relie le centre de la ville aux espaces bien-être, ouverts depuis 1868.

Pour l’accès aux thermes pour la journée, on compte 31€. Plusieurs bains, jacuzzi, sauna, hammam & espaces détente s’articulent autour du centre. Les soins sont à part et il est recommandé de les réserver quelques jours à l’avance.

JOUR 2 : Ville de Spa & balade

Du Radisson Blu, vous pouvez vous balader dans le centre de la ville de Spa et profiter de ses petites rues pavées, du parc de 7 heures et de son marché en plein air les jours de fête et de week-end.

La zone est très verte et beaucoup de balades sont à faire aux alentours. Nous avons profité du domaine de Bérinzenne.

3 promenades balisées sont proposées sur le domaine, elles font entre 4 et 9 KM. Sur le site officiel du domaine, vous pourrez trouver une carte PDF explicatives pour organiser votre trajet.

Si vous avez de bonnes adresses dans la région, n’hésitez pas à étoffer cet article dans les commentaires!

No Comments

Post A Comment